Témoignages et Presse
Témoignages
Marie I.
Ma fille a été ravie de m'être trouvée entre bonnes mains. Ce que vous nous avez montré de votre site l'a éblouie. Elle a cru que j'avais été me "bichonner" pour prendre ces photos. Autrement dit, elle a un peu mélangé "séances de photos" avec "soucis d'avoir une tête complète" : des yeux, un nez, une bouche, des oreilles, des cheveux et j'en passe (tant que ce n'est pas de la barbe !)
Le lendemain, elle me demandait si je pouvais lui transmettre le nom du site, ce à quoi je lui ai répondu que ce serait pour plus tard, quand il sortirait. "Oh comme c'est dommage! J'aurais voulu le montrer".
Voyez ? La pub ?
Euh... D'accord, c'est sa mère qu'elle voulait montrer. Mais lorsque sa mère lui parle de choses positives et de gens qui laissent des empreintes de qualité dans cette vie que nous avons à vivre, cela fait des yeux pétillants et l'envie de garder contact. Les relations humaines ne sont pas des hasards (de grands sages l'expliquent et cela se vérifie) A quoi bon ingurgiter de l'impalpable !
Toujours est-il que la fille est fière de sa mère (quelle lourde tâche que celle d'essayer d'être parfait... heum!) et que sa mère est fière de son "coiffeur". Vous n'êtes évidemment pas mon fils, mais je suis fière de marcher à côté de vous en tant qu'être humain. Avec tous nos défauts.